..................taupysav.eu >>>>>> le SAV de TAUPY------------Lire, savoir, écouter, comprendre, agir...

Belle ambiance au pot du conseiller général , le 4 avril 2008 -

Le discours de Karen Simian

Tout d'abord, un grand merci à chacun et chacune pour son aide et son soutien... sans la chaîne humaine que vous avez créée, nous aurions affronté non pas une tempête mais un ouragan.

Ce soir, Monsieur Vette je me tourne vers vous. Vous m'avez dit avoir traversé de nombreux déboires. Je crains que ce ne soit pas fini car les adversaires d'hier sont aujourd'hui les premiers opposants.

Mais ayez confiance, nous sommes tous là ce soir pour vous le dire.

Vous avez été élu sur votre bilan mais surtout sur des objectifs et des engagements. Vous avez su convaincre les électeurs de votre vaillance dans les travaux à venir.

Vous avez proposé des choses simples mais qui ont parlé au coeur des habitants  : des permanences sur le terrain, des journées à thèmes, des prises de dossiers bien concrets, la création d'un groupe solidaire contre la décharge, un journal cantonal, la mise en réseau des présidents d'associations et le programme agenda 21. Nous tous ici présents nous avons relayé et soutenu ces projets parce que nous croyons en votre sincérité. Oui ces projets ont forgé votre véritable différence face à vos adversaires, oui ces projets forgent votre crédibilité aux yeux des électeurs.

Je serai, bien sûr, toujours derrière vous, même dans l'ombre, et vous savez que j'accepterai de mener chaque dossier que vous me confierez.

J'ai accepté de vous suivre car j'ai un idéal chevillé au corps. C'est celui de l'homme placé au cceur de la société. Vous le saviez en me demandant d'être votre suppléante, je déteste l'inertie politicienne  et la langue de bois . En me donnant les moyens de vous assister, vous nous donnerez la force d'agir pour un canton gagnant.

Pour conclure sur une note d'humour, une promesse électorale est une dette morale, alors vous êtes ce soir, mon Cher René Vette, notre endetté préféré.

--------------

--------------------------

retour page d' accueil

Conformément à l'article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d' un droit d' accès vous concernant auprès du responsable de la publication et ce dans les conditions requises par l' article 34 de ladite loi.